Kamwa/Sepela/Yeba

La race noire et blanche n’existent pas, c’est la race rose et café

Shares

Pendant plusieurs années l’occident a toujours voulu contrôler les richesses de l’Afrique même si il faut exterminer tous les africains pour y arriver.

Une des stratégies pour justifier le pillage de matières premières de l’Afrique a été de diaboliser la peau des africains et l’assimiler à tout ce qui est négatif pour que dans leur opinion occidentale l’africain n’évoque que des pensées négatives. 

Et même dans la langue française tout ce qui est noir est comme par hasard synonyme de négatif et de malheur.

Pour en citer quelques exemples: Travail au noir, marché noir, mouton noir, on porte le noir quand il ya un deuil etc. Tandis que dieu et les anges ont toujours des habits blancs, Jésus et Moise sont blancs dans les film hollywood, on porte une robe blanche quand on se marie, on est blanchi quand on est innocent,..etc

Ainsi qu’on utilise l’africain comme esclave ou qu’on pillent ses richesses injustement pour faire des gros profits et accumuler du capital, comme un jury corrompu mentalement, l’opinion occidentale reste indifférentes à ces injustices inhumaines depuis l’esclavage en 1400  jusqu’à nos jours.

En 2019, une exposition de la scientifique Brésilienne Angelica Dass a finalement apporté les preuves de cette arnaque diabolique des noms des couleurs de race, qui révèle que le choix du noir et blanc n’était qu’une  vaste opération de communication, appuyer par les pseudo scientifiques français de l’époque pour faire avaler à l’opinion la pilule amer de l’esclavage et la colonisation qui a aussi donné naissance au racisme. Cette communication pour cacher la vraie raison de l’esclavage et la colonisation qui est de faire de gros profits en pillant les richesses de l’Afrique et en faisant travailler l’africain comme esclave sans salaire pendant 500 ans.

500 ans * un salaire minimum de 10 euro/h=? et vous êtes surpris que l’Afrique est pauvre?

L’homme africain est au faite une bonne affaire: sa main d’oeuvre coûte pas cher, il ne sait pas comment transformer ses richesses du sol et du sous-sol, et alors c’est facile de le manipuler comme un enfant à qui on donne un bonbon pour l’échanger avec un Iphone.

Au fait la scientifique Brésilienne Angelica Dass a juste comparé plus de 4000 variantes de couleur de peau à la palettes pantone de toutes les couleurs industrielles qui existent.

Résulat la race blanche est au fait la race rose, et la race noir est au fait la race café. Et le café et le rose ne sont que deux teintes de couleur du rouge.

Est-ce que ces mots vont maintenant être rectifié dans le dictionnaire, ou on va continuer volontairement à salir intentionnellement la peau café par une assimilation negative avec le mot noir à des fins commerciales?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Pricing Plan

PLAN VISIBILITÉ:

60$/MOIS 2$/JOUR

Post will come on top every 7 days in the category boosted

MAX VISIBILITÉ:

200$/MOIS

Post will come on top every 3 days in the category boosted

WITHOUT PLAN

5$/3days:

Bump up without plan

Shares