fbpx


Kamwa/Sepela/Yeba

Le vrai problème entre le Congo et les blancs

Shares




50% de rabais, Konzo force maintenant à 15$ disponible en ligne en Europe et USA: https://zando.congomikili.com/

Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, le racisme, la colonisation, la discrimination, l’immigration, les guerres crée au Congo, les dictateurs soutenus, les dettes du FMI et la banque Mondiale pour garder les congolais pauvres et sans industrie,..etc..ne sont pas le vrai probleme entre le Congo et les blancs.

Le vrai probleme entre les blancs et les congolais est 100% économique. Les blancs sortis du moyen age pauvres sont devenus riches sur le dos des noirs, et continue à appuyer leur économie sur le dos des africains.

Donc le vrai probleme est un problème d’argent.Baza na lokoso, ils sont gourmands et veulent bouffer une grande partie du gateau seul au détriment des noirs.

Donc chaque fois qu’il ya un probleme entre les noirs et les blancs, regarder bien et vous trouverez que le blancs a lingi a liela yo, na lokoso na ye ya mbongo.

Comme les chinois, les pays africains doivent oublié le soit disant racisme dont la promotion est faite pour vous distraire du vrai problème qui est l’escroquerie de notre argent.

Battons nous pour l’indépendance économique. Si comme les juifs, tous les noirs au monde commencent à acheter que des produits chez les noirs, déjà cela aura un grand impact.

Si nous vendons nos minerais plus aux chinois même à bas prix juste pour qu’il mettent en difficulté les blancs sur le marché international, tant mieux!

Si nous sommes unis pour défendre d’abord les intérets du petit peuple, et oublié des accords économiques avec le FMI et la banque Mondiale, on sera proche de la liberté et la justice économique.

Que chacun discute de ce sujet avec ses proches, et tire des vraies conclusions.

Okinawa, bouliste politique

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

4 thoughts on “Le vrai problème entre le Congo et les blancs”

  1. biso moko ba Rdcongolais to lingi RDC te, si on réduisez à la baisse les salaires des députés, sénateurs à vie, ministres et ministères , gouverneurs , la présidence de la république, on peut augmenter les salaires des enseignants , soldats. ………………. Si on laisse le détournement de fonds, la corruption et les guerres tribales, nous allons construire notre pays. ……………………………… Un Example : ‘jo kabila en 18 ans, il n’a pas construit une maison présidentielle, parce qu’il croyait il allait mourir comme président de la république et c’est pour cela il n’a pas prévu une maison pour ses successeurs. .. jo kabila construit kingakati et toutes ses villas à travers le pays et pendant ce temps à Kin la population vit dans des poubelles de André kimbuta.

  2. Arreter d’utiliser les blancs comme bouc emissaires bande d’incompetents. Les blancs Dieu leurs a donnes un environnement naturels tres hostiles y compris le froid et pas beaucoup des richesses naturelles mais ils l’ont dompter et en plus ont creers des richesses enorme pour eux-meme et leur progenutures avec le peu qu’ils avaient, alors que nous nous sommes encore a l’etat vegetatif presque neandertalien. On passe le claire de notre temps a pointer les autres du doigts pour nos propres problemes et attendre que les autres viennent trouver les solutions a nos problemes; nos mains au lieu de construire comme c’est le cas chez les blancs; par contre detrouisent a l’image des bombes tout ce qu’elles touchent. C’est ca la verite, aussi longtemps que l’on se la cachera rien ne changera.

Pricing Plan

PLAN VISIBILITÉ:

60$/MOIS 2$/JOUR

Post will come on top every 7 days in the category boosted

MAX VISIBILITÉ:

200$/MOIS

Post will come on top every 3 days in the category boosted

WITHOUT PLAN

5$/3days:

Bump up without plan

Shares