fbpx


Yeba

Libération de Franck Diongo et plus de 700 personnes, Fatshi nde makambu!

Shares

Libération de Franck Diongo et plus de 700 personnes, Fatshi nde makambu! Diomi Ndongala ye plus tard d’ici la fin de la semaine.




NOUVEAU: Maintenant vous pouvez recharger l’internet pour vos familles à Kinshasa sur Orange, Africell, Tatem Telecom, Vodacom. Cliquez ici: Recharge internet Congo Kinshasa Bengacongo.com.

—————————————————————————————————————————————–

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

25 thoughts on “Libération de Franck Diongo et plus de 700 personnes, Fatshi nde makambu!”

  1. Quand est ce les politiciens de la RDC vont travailler librement rien que avec leurs consciences sans la pression du peuple. .
    Chaque fois, le peuple doit faire pression avant que les politiciens RDCONGOLAIS réalisent un travail communément appelé PROMESSES

    À quoi sert la constitution de la RDC et les attributions des politiciens en exercice ou fonction.

    1. udps s´est battu pendant 38 ans pour un etat de droit , mais vous etes semblant expres , par tribalisme ou par manque de rationalite´, de patriotisme. says:

      de quels politiciens faites vous allusion? le programme de l´udps etait deja avant les elections de fermer les cachots et liberer les prisonniers politiques. Vous faites semblant comme si udps etait semblable a´ d´autres partis politques.Udps est differente , elle est une parti de resistance , elle n´est pas un parti normal comme les autres . C´est la resistance. Regardez comment le camerounais fouyyoulou fait deja des reunions avec les blancs contre la nation , attendez que le gouvernement soit forme´, cet garcon ako lela na monoko ya mboka na bango.

  2. Félix Tshisekedi attend que le peuple lui dise merci pour cette mesure de grâce, il oublie qu’il est payé plus de 100 000 dollars par mois ( en comparaison avec le salaire de plus de $ 680 000 du l’ex président de la république ). Donc en bref, Félix Tshisekedi est payé pour faire ce genre de travail en suivant la constitution, ce n’est pas de la magie et en plus, il voulait la présidence de la république donc, il doit montrer au peuple qu’il va mettre la RDC sur la route du changement positif.
    La présidence est réellement considéré comme une transition.
    La transition présidentielle n’existe pas dans la constitution mais ça existe par arrangement particulier. Donc, officiellement cette période de la présidence de la république de Félix Tshisekedi est considéré comme une période de transition pour remettre la RDC sur le bon chemin, espérons que Félix Tshisekedi réussira cette tâche et il est payé pour ça.

      1. Moi je suis une vraie Rdcongolaise , mon sang est composé presque de toute la RDC et je connais presque toutes les grandes villes mais je parle qu’une seule langue c’est le lingala.

        La RDC appartient à tous les Rdcongolais.
        Tous, ensemble pour le développement de la RDC.

    1. bemba touchait comme vice president de 1+4 , 125000 $ , toi une femme muyaka npangi tu n en parles pas . Votre haine depasse le tribalisme.On commence a´ se demander si vous n´etes pas etrangere , muzombo ou centrafricaine. Aimez au moins le congo , si c´est votre pays.

  3. Felicitation a son excellence Felix Tshisekedi president de tout les congolais y compris Fayulu soki aboyi akende congo brazza. c’est ca in home de parole. L avenir du congo est meilleurs n’en deplaise aux prophetes de malheurs. Le president felix est choisit par Dieu. Fayulu a ete rejete a cause de sa desobeissance. il a ete rejete comme Esau il ne deviendra jamais president de la RDC. Le president Felix Tshisekedi va dejouer tout les pronostics des incredules et invertebres qui ne veulent pas les changements. tout les pescimistes seront surpris de voir la RDC se relever comme une grande nation en Afrique et au monde. Le president Felix qui veut dire bonhneur ira de success en success de gloire en gloire d elevation en elevation de montee en montee de percees en percees et son pouvoir sera de plus en plus affermit. wait an see c’est toujours comme ca l home loue Dieu de ce qu’il a fait et le loue pour de chose a venir mais il oublie ce que Dieu est entrain de faire. les juifs ont pries pour la venue du messie mais losque il etait venu ils ont continuer a attendre. mais li’ncredulite n’arretera pas Dieu l’incredulite arrete l’incredule. Nous on avance. L avenir de la RDC EST MEILEUR PLUS BEAU TOUJOUR PLUS BEAU JE VOIS UN CONGO FLORISSANT BENI , UNI DANS LA PAIX ET LAMOUR

    1. Encore une fois, il faut remercier et féliciter le peuple Rdcongolais pour la pression mise sur Félix Tshisekedi, sans la population, les prisonniers politiques seront toujours en prison.
      Félix Tshisekedi est payé pour réaliser ce genre des promesses, il ne le fait pas gratuitement,

      Avec la conscience de nos politiciens, il est impossible de mettre fin à la corruption des candidatures au poste des gouverneurs mais si le peuple décidé de faire pression aux politiciens, cette pratique de corrompre les députés provinciaux, disparaîtra à un clin d’oeil.
      En bref,pour le moment les politiciens Rdcongolais aiment travailler sous pression de la population .

      La population Rdcongolaise doit savoir une chose ; ce que la présidence de la république appel ” promesse ” c’est en réalité le travail du président de la république et le président de la république perçoit un salaire chaque mois c’est pour cela si la performance du président de la république n’est pas bon, après 5 ans, le peuple a droit de changer lale président de la république.

      Depuis l’indépendance jusqu’à nos jours, les Rdcongolais ont cru que les présidents de la république , étaient de dieux en oubliant que le président de la république est payé par l’état Rdcongolais .
      Et qui est l’état Rdcongolais?
      L’état Rdcongolais c’est le peuple
      Donc le président de la république peut être limoger à tout mon pour incompétence,
      Le contrat ou mandat du président de république est de 5 ans et une fois renouvelable .

      L’état Rdcongolais paye le président de la république pour réaliser les promesses faites pendant la campagne électorale

      1. DES CONTRADICTIONS ET POURQUOI LA SOI -DISANTE POPULATION N ,A PAS PU FAIRE LA MEME PRESSION A L, EX PRESIDENT KABILA OZA MOTEMA MABE. ON APPELLE CA EN FRANCAIS LA PERFIDIE.

        1. Si la population Rdcongolaise a fait la pression à jo kabila c’est pour cela que nous avons Félix Tshisekedi comme président de la république, si ça tenait qu’aux politiciens Rdcongolais, jo kabila serait toujours président de la république.

      2. la liberation des prisonniers et la fermeture des cachots , c´etait deja dans le programme de l´udps et du cach avant les elections . Felix l´avait bien explique´ sur Top congo. Tu es une femme , un homme deguise´ ou une lesbienne . Tu manques des coeurs. Les bayakas vraiment . Bozalaka na mitema te. nzoto kaka , mais motema eza na kati te.

    2. Félix a volé la victoire de Fayulu. Même si Félix nourrit tous les congolais,l’histoire retiendra qu’il a volé la victoire de MAFA grâce à Nangaa et Kabila.

      1. kolombale le pangistan celui qui accuse apporte des preuves pas de preuves mawa pona bino batu ya makelele , toi tu penses vraiment que ton fayulu peut gAGNER FELIX QUESTION MARK.

      2. Muyaka amesana ko vivre na mokili ya ba pygmes´. Oyo mbongo ezalaka te ,opesi manga , mususu apesi yo matungulu, troc. Lelo , opesi mbongo ozui eloko ya motuya wana . Mais muyaka aza na mokili oyo bakofunda muana que oza ndoki , babengani ye na ndako ekoyi na boulevard , alors que muana wana aza ndoki te. Mayaka akangami na victoire , pesa preuves muyaka alobi tozali na tango ya pierres taillees´.Candidat nayo akoki ko gagner felix jamais ata na ndoto. Mindele na espion candidat nayo balingaki kosala jeu na bango , ndenge basalaki na cote d´ivoire , ngbabo mutu a gagnaki bango na ba televisions na bango balobaki ke Wattara nde a gagnaki. Mais ba mindele ya ba vw na candidat na bino ba echouer na congo. Mbala ya liboso marionnette ya mindele akoki kozua pouvoir te , eza na congo. vive lumumba , tshisekedi , mzee kabila ,kasavubu.

  4. Soki ezali ndoto te, to ko feliciter Kamhere na Fatshi!
    Etikali bakanga Kimbuta, Boshab ,na Muzito!

  5. Mbala ya liboso marionnette ya mindele ekoki kozua pouvoir te , eza na rdc eloko ya makasi.Fouyulou espion , akoki koteka mboka na biso te , toyebi baboti naye te. says:

    fouyoulou etayami , ba koko na biso bakoki ko permettre te que motu moko boye tata ayebani te , mama eyebani te , ateka mboka epayi ya mindele.Ekosalama jamais . Marionnette a´ echouer , na mindele mayele esili bango. Congo eza mali te , benin , cote d´voire , des territoires des francais.

  6. HUMMM … QUELLE LIBÉRATION DES PRISONNIERS ???
    AVEC TOUT DONT ON LEUR A FAIT SIGNÉ COMME DOCUMENTS AVANT BA BIMA MAKALA, PEUT ON APPELLER CECI UNE LIBÉRATION ???
    ILS VONT PLUTÔT CONTINUER À PURGER SES PEINES CHEZ EUX, À LA MAISON.
    C’EST UNE PRISON À DOMICILE !!! BA CHANGER SEULEMENT LIEU HI HI HI HI HI HI HI, PARDON, PARDON POLITIQUE ELEKI BILANGA NA PASI

  7. BRAVO MFUMU NICK+243=NICK+250 MUANA NGANGU KIBENI, CE NE KONGO DU CLAN DE MUISI PUNDA, QU SACRIFIE SON INTELLIGENCE ARTIFICIELLE DE GRAND ENVERGURE POUR LE COMPTE DU FRONT DES CONS CONGOLAIS, EN SIGLE FCC.
    OUI, JE SUIS TOUT A FAIT D’ACCORD DE LA BREVE EXPLICATION DE CE NE KONGO IDEOLOGUE DE FCC = FRONT DES CONS CONGOLAIS.
    BRAVO A L’INFINI SIEUR NICK+243= NICK+250 DE VOTRE EXPLICATION AUX NAIFS KONGOLAIS QUI COMPRENNENT LA REALITE EN RETARD.
    A TRAVERS CETTE EXPLICATION DU TERME LIBERATION DE FRANCK DIONGO ET Y COMPRIS D’AUTRES BAGNARDS DE KANAMBE HIPPOLYTE OU CE DERNIER VIENT DE DONNER UN COUP DE POUCE A SON FRERE SIAMOIS, SON POT FOULIX CELA NE REFLETE QUE DES PIRES MENSONGES POUR FAIRE DORMIR LES FANATIQUES DES BAGNARDS DE KANAMBE HIPPOLYTE ALIAS JOSEPH KABILA MTOTO WA RWANDA AU GRAND KONGO, EN SA QUALITE DE KONGOPHOBE.
    A CE QUE JE SACHE ET COMME LE DIT CE NE KONGO DU CLAN DE MUISI PUNDA, LE SIEUR NICK+243=NICK+250, LES BAGNARDS DE KANAMBE SE SONT PAS LIBERES COMME MTOTO WA RWANDA ET SON DAUPHIN FOULIX VEULENT NOUS FAIRE GOBER GRATUITEMENT.
    LES BAGNARDS DE MTOTO RAIS NE SONT PAS LIBERES. ILS SONT DEFERLES DANS D’AUTRES PRISONS A DOMICILE cad ASSIGNATION A RESIDENCE, EMPRISONNEMENT AVEC SURSIS, PURGER SA PEINE HORS DE LA PRISON. LES BAGNARDS DE MTOTO WA RWANDA N’ONT PAS LE DROIT DE QUITTER LEURS DOMICILES, N’ONT AUCUN DROIT DE SE PROMENER, PAS DE DROIT DE TENIR DES REUNIONS POLITIQUES, DES MEETINGS.
    LA SEULE CHOSE EST LES BAGNARDS DE MTOTO WA TANZANIA ONT DROIT DE FAIRE LES MUNIAMU NIAMU JUSQU’A LA FOLIE, BOIRE DE LOTOKO, SUPU NA TOLO JUSQU’A LA FOLIE.
    QUE MTOTO WA RWANDA NE VIENNE PAS NOUS MENTIR DE CETTE FAUSSE LIBERATION DES INNONCENTS BANA YA MBOKA . NOUS NE SOMMES PLUS DUPES, N’EST-CE PAS MFUMU NE KONGO NICK+243=NICK+250? TUZARI RISUSU BANA MIKE TE PO BAKOSAKA BISO MIKORO YONSO.
    ET VOUS LA AU COIN? MOI!
    BIEN SUR VOUS GRAND MUZOMBIAK! A VOUS MISTER KIMPUMBURU GRAND MUZOMBIAK DO MAKERA DO ZOMBO. QUOI DE NEUF?
    D’APRES VOUS MISTER KIMPUMBURU GRAND MUZOMBIAK MAKERA DO ZOMBO!
    CITEZ-NOUS LES PAYS DE L’ASIE CENTRALE OU REGNE DE LA HOOLIGANERIE?
    CES PAYS SONT:
    l’Ouzbékistan Ouzbékistan, Tachkent
    Kazakhstan Kazakhstan, Astana
    Kirghizistan Kirghizistan, Bichkek
    Tadjikistan Tadjikistan, Douchanbé
    Turkménistan Turkménistan, Achgabat
    Afghanistan Afghanistan, Kaboul
    Mongolistan ,Oulan-Bator
    Iranistan , Téhéran
    Pakistan , Islamabad.
    VERY VERY GOOD GRAND MUZOMBIAK! VERY WELL!
    AND NOW SIR GRAND MUZOMBIAK, CITEZ-NOUS LES NOMS DES ETATS VOYOUS EN AFRIQUE CENTRALE:
    CE SONT:
    KANAMBESTAN, CAPITALE KIGALI
    KAMERHESTAN, CAPITALE BURUNDI
    MUTUASISTAN, CAPITALE MBUJI-MAYI
    OMARAGANSTAN, CAPITALE LODJA
    BOSHABSTAN, CAPITALE MWENE DITU
    MINAKUSTAN, CAPITALE KIKWIT
    KINKIEYSTAN, CAPITALE BANGINGVILLE
    MUZITUSTAN, CAPITALE POPOKABAKA
    MANTEZOLOSTAN, CAPITALE KIMPESE
    MVUEMBASTAN, CAPITALE KASANGULU
    KIMBUTASTAN, CAPITALE KWANGO
    MOKOLOSTAN, CAPITALE LISALA ET J’EN PASSE.
    TOUS CES PAYS A SONNANCE STAN SONT CLASSES COMME ETATS VOYOUS.
    VERY VERY GOOD MISTER GRAND MUZOMBIAK DO MAKERA DO ZOMBO POUR VOTRE EXPOSE. THANK YOU SO MUCH GRAND MUZOMBIAK.
    TIKA NZAMBE A SUNGA YO EUH!
    QUE DITES-VOUS MFUMU NE KONGO NICK+243=NICK+250 ALIAS PAPYV TAMBAV DE CET EXPLOIT DU FISTON GRAND MUZOMBIAK ENFANT CHERI DO MAKERA DO ZOMBO?

Pricing Plan

PLAN VISIBILITÉ:

60$/MOIS 2$/JOUR

Post will come on top every 7 days in the category boosted

MAX VISIBILITÉ:

200$/MOIS

Post will come on top every 3 days in the category boosted

WITHOUT PLAN

5$/3days:

Bump up without plan

Shares