Sepela/Yeba

Maison prêt fabriqué: Une nouvelle escroquerie de Kamerhe et Félix Tshisekedi?

Shares

Maison prêt fabriqué: Une nouvelle escroquerie de Kamerhe et Félix Tshisekedi?



40% de rabais, Konzo force maintenant disponible en ligne en Europe, canada et US: https://zando.congomikili.com/

NOUVEAU sur Bengacongo.com: Appeler le Congo à 0$!
https://bengacongo.com/buy/mobile_recharge

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

3 thoughts on “Maison prêt fabriqué: Une nouvelle escroquerie de Kamerhe et Félix Tshisekedi?”

  1. Tout est fraude pour ce con epenge , grandi et eleve´ dans la fraude.Ses parents lui a appris rien que la fraude , le vol. Il oublie que tous les parents ne sont pas les memes.Felix a ete´ eleve´ dans leur maison sur boulevard du 30 juin et ensuite a´ Limete .Vieu tshitshi ne connait pas les manigances , les manipulations sinon il serait 1er ministre de kabila comme Gizenga .

    1. tais toi et fiches la paix à Prince Epenge qui est un homme bien élevé selon les hautes valeurs, toi taliban fanatique aveugle envoûté , complexé de la famille tshisekedi, pour toi être né ou élevé sur le boulevard du 30 juin et à Limete , signifie qu’on a le droit d’être supérieur à celui qui est né à Makala ? Quel aliénation mentale ?

      Ce sont les bourriques arrogants délinquants fainéants qui habitent les cités urbaines, mais enfants villageois sont plus intelligents sages er respectueux qu’un citadin qui n’a appris qu’arracher les biens d’autrui pour exister.

      si Félix a été bien élevé comme tu le vantes , mais comment est -il devenu un chekuleur , un faussaire de diplômes, un corrompu collabo traitre depuis 2015 à Ibiza ,Genval, Monaco, Venise, Paris, Genève, Kenya qui a vendu le Kongo à kagame, jusqu’à voler sans honte devant le monde entier la victoire de Martin Fayulu le vrai élu légitime des kongolais à 62 % ,

      lui tshilombo qui n’a récolté que 15 % ,sanctionné par les kongolais à cause de son rôle malsain de collabo corrompu des rwandais tutsis qui nous massacrent depuis 22 ans avec un lourd bilan de 15 millions des kongolais sans compter des viols et des mutilations sauvages des corps des kongolaises, et des nombreuses fosses communes, des annexions des territoires kongolais au rwanda ?

      Prince Epenge n’a pas de complexe pour devant des escrocs, c’est un homme instruit et bien éduqué que ces mafieux sans diplômes au sommet de l’état kongolais pour faire du business et qui ont pris tout un pays en otage.

      Ces mafieux qui ont violé dans les caisses de l’état kongolais en 7 mois et qui ont dilapidé tout le budget d’une année en un temps record ,en s’ achetant des villas et des voitures de luxes pour tous les membres de leurs familles alors que les kongolais sont en train de moisir par des souffrances, quels études ces bandes des chekuleurs ont ils fait pour mériter brusquement ce changement de train de vie cette si ce n’est pas le vol et la corruption qui les caractérisent ? Toloba toloba te po yo taliban nde nani ?

      ces maisons préfabriquées seront construites par l’argent volées du trésor public par tshilombo et kamehre dans le but de leur business, pour vendre aux kongolais et ainsi continuer é remplir leurs comptes le plus rapidement possible au cas où, vider toutes les caisses de l’état et présenter aux naïfs kongolais ,surtout aux talibans aveugles fanatiques comme si c’étaient des vraies réalisations de 100 jours de tshilombo pendant la période de sa nomination en qualité d’étiquette par excellence de son guru de patron kabila.

      Tshilombo ,si tu as encore un peu de bon sens qui te reste, nous te prions de démissionner dans l’immédiat et sans délai, tu n’es pas élu par les kongolais et tu n’as même pas besoin de manœuvres pour parler d’une destitution dans ton cas de fraudeur nommé sur deal à kingakati par kabila

      tu n’as qu’à quitter l’espace politique de notre pays pour que les kongolais puissent se trouver face à face avec les génocidaires rwandais afin de pouvoir chasser kabila et tous ces criminels rwandais qui détruisent le Kongo et que tu n’arriveras pas a te débarrasser d’eux car la source de ton pouvoir c’est kabila que tu tiens à protéger pour que les kongolais soient dépossédés de leur pays le Kongo au profit des tes beaux frères les rwandais.

      Alors que, si tu démissionne de ton propre gré , tu sauveras le Kongo et tu te sauvera aussi toi- même de la corde de kagame ,de kabila et de Museveni dont tu t’es mis au cou pour être nommé et que tu n’arrives pas à te défaire pour sauver le Kongo que tu as vendu sans réaliser l’ampleur des conséquences qui commencent à s’abattre sur le Kongo,

      sache que le Kongo est déjà saturé par le nombre des rwandais qui ont pris l’assaut dans toutes nos institutions, nos villes et nos villages, cela grâce à tes accords irréfléchis avec tes tutsis rwandais

      Les kongolais ne veulent pas de toi qui es collabo corrompu traitre , ils n’ont pas besoin de toi et ne t’ont pas élu ,va faire ton étiquette de président business au Rwanda mais pas au Kongo ,on en a marre de toi, et de tes talibans qui t’encouragent à te maintenir pour un mandant volé par fraudes et deal sans être élu.

      car pour les talibans wewa c’est une occasion pour eux de se remplir les poches où chacun de tes 150 conseillers pris dans le cercle des chekula a amené ses propres 30 autres collaborateurs , concubines et connaissances,

      mais dans quel pays a t-on vu cela ? dans quel pays a t-on vu 65 ministres, autant des députés et sénateurs et pour faire quoi, seulement pour gagner 12000 $/m pour rien alors que le peuple est agonissant ?

      Et pour quel pays quant on sait que le Kongo n’est plus un état car le Kongo n’a aucune souveraineté , mais un territoire rwandais administré par le gouverneur kabila sous la direction de kagame, et où la volonté du peuple qui a élu un président légitime n’est pas respectée où il y a un président nommé par fraudes sur deal par kabila et illégitime selon la volonté de kabila , de kagame et de Museveni qui dirigent le Kongo?

      vous avez démoli le Kongo qui est complètement revenu 50 ans en arrière , ta cupidité a détruit le Kongo et son peuple. Arrêtes de continuer à faire encore plus des dégâts, tu n’es pas à la hauteur, ce n’est pas ta place, ne compte pas sur l’extérieur, compte plutôt sur le peuple qui te dit ASSEZ ET DEMISSIONNE
      A BON ENTENDEUR SALUT!

      1. Primitif , c´est pas tous les parents qui avaient appris a´ leurs enfants la fraude , les coops , les mensonges et la haine comme vous . Les enfants du vieu tshitshi ont ete´ bien eleves´ correctement dans la culture de justice et de paix.Toi un primitif qui parle de 62% , as tu au moins un PV ou un temoin qui pourrait prouver tes allegations ? Voila pourquoi on parle de primitif, car un primitif n´apporte jamais les preuves , voulant imposer aux civilises´ des anneries.As tu deja vu quelqu´un obtenir 62% aux elections a´un tour dans cet monde ? Donnez au moins le nom et le pays. Recemment en ukraine le jeune artiste qui avait battu tous les sondages dans son pays n´avait eu que 28% au 1er tour sur quelques dizaines des candidats. Au congo une souris naine , le plus petit commun denominateur candidat fayulu sur 21 candidats a´ la presidence aurait obtenu 62% au 1er tour . Toi et ton candidat voila´pourquoi vous etes des primitifs.Allez battir votre monde de hors la loi , construire une ceni a´ kikwit et user la constitution et la cour constitutionnelle de kikwit.62% c´est la majorite´ , on aurait pas eu des problemes pour un soulevement populaire.Cesser avec vos mensonges

Pricing Plan

PLAN VISIBILITÉ:

60$/MOIS 2$/JOUR

Post will come on top every 7 days in the category boosted

MAX VISIBILITÉ:

200$/MOIS

Post will come on top every 3 days in the category boosted

WITHOUT PLAN

5$/3days:

Bump up without plan