fbpx


Yeba

Malgré suspendu du FCC, Bahati réfuse la dictature du petit bonhomme de Kigakati!

Shares




Konzo force maintenant disponible en ligne en Europe: https://zando.congomikili.com/

Modeste Bahati Lukwebo maintient sa candidature à la présidence du Sénat en dépit de sa suspension du Front Commun pour le Congo (FCC) et du soutien affiché publiquement par certains députés de son regroupement AFDC-A à Alexis Thambwe Mwamba, choix de Joseph Kabila au nom du Front Commun pour le Congo (FCC).

« Je n’ai pas accepté. Est-ce que moi j’ai signé leur déclaration ? Nous maintenons notre candidature. Nous allons de l’avant et c’est tout. S’ils me suspendent nous iront avec notre regroupement », a dit ACTUALITE.CD Modeste Bahati Lukwebo.

Pour rappel, le FCC a annoncé ce mardi 9 juillet 2019 « l’auto exclusion » de Bahati Lukwebo de la méga-plateforme dirigée par Joseph Kabila. Il lui est reproché le « récidivisme » qui mettettrait en mal l’intérêt du FCC.

Patrick Maki/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

3 thoughts on “Malgré suspendu du FCC, Bahati réfuse la dictature du petit bonhomme de Kigakati!”

  1. BAHATI LE CONGO C’EST TON PAYS ET NON LES PAYS DE RUBERWA ET KANAMBE. KANAMBE EST DEVENU CONGOLAIS EN 1997 PENDANT QUE BAHATI ET LES AUTRES PORTAIENT DEJA DE VRAIS SOULIERS AU CONGO ET NON DE CHAUSSURES DE JARDINIERS.

    C’EST LACHE DE LA PART DE MOUTONS DE FCC DE SE LAISSER CONDUIRE PAR CE CERVEAU GENOCIDAIRE DE KINGAKATI.
    LES LARBINS ET PANTINS DE FCC N’ONT VRAIMENT PAS LE SENS DE L’HONNEUR.

    CES CONS DE FCC IGNORENT QUE C’EST EUX AVEC FELIX TSHISEKEDI QUI DONNENT LA FORCE A KABILA POLITIQUEMENT. S’ILS LAISSENT KANAMBE AVEC SES RWANDAIS, LE CONGO SERA LIBERE, CAR KANAMBE N’AURA PLUS DE BASE POLITIQUE SOLIDE.

    IL FAUT DETRUIRE LES 3 BASES DE KANAMBE KABILA: FELIX TSHISEKEDI AVEC SON DEAL, FCC , LES INFILTRES RWANDAIS DANS L’ARMEE CONGOLAISE.
    BAHATI , KANAMBE EST ENTRAIN DE DETRUIRE LE CONGO ET LE KIVU. NE TE LAISSE SURTOUT PAS FAIRE. PENSE A L’AVENIR DE LA POSTERITE CONGOLAISE ET KIVUTIENNE.

  2. Nous les Rdcongolais nous sommes derrière tout changement. …To mesana na biso na politiciens caméléon, ba bandaka chaud epuis ba suka ka ka par courber leurs dos. ..Espérons qu’il va pas courber son dos

Pricing Plan

PLAN VISIBILITÉ:

60$/MOIS 2$/JOUR

Post will come on top every 7 days in the category boosted

MAX VISIBILITÉ:

200$/MOIS

Post will come on top every 3 days in the category boosted

WITHOUT PLAN

5$/3days:

Bump up without plan

Shares