Sepela/Yeba

Martin Fayulu a longwe na Lamuka?

Shares




50% de rabais, Konzo force maintenant à 15$ disponible en ligne en Europe et USA: https://zando.congomikili.com/

Martin Fayulu a annoncé que la Dynamique de l’opposition, regroupement au nom duquel il s’était porté candidat à la présidentielle de 2018, est devenu à ce jour “ Dynamique pour la vérité des urnes”.

Réunissant au départ plusieurs partis politiques dont l’UNC (qui s’était depuis retirée, l’Ecidé, le MLC et plusieurs autres formations politiques), ce regroupement politique s’était transformé en plateforme électorale le 29 mai 2018.

“ Le peuple veut montrer que c’est lui qui est souverain et nous, nous devons suivre le peuple. Nous allons continuer le combat pour que la volonté du peuple soit respectée, c’est pourquoi nous nous appelons maintenant Dynamique pour la vérité des urnes (…) ”, a t-il déclaré ce mardi au micro de ACTUALITE.CD.

Cette sortie médiatique intervient à la fin de la quatrième convention de la Dynamique de l’opposition qui s’est tenue du 12 au 21 août à Kinshasa. Au cours de ces travaux, les opposants ont réfléchi sur la situation générale du pays après les élections du 30 décembre 2018 et ont évalué le fonctionnement de ce regroupement politique. Huit mois après les élections Martin Fayulu revendique toujours la victoire à la présidentielle et promet d’aller jusqu’au bout dans le combat de la vérité des urnes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

4 thoughts on “Martin Fayulu a longwe na Lamuka?”

  1. Quand Fayulu la souris naine de mende appelle peuple , de quel peuple fait il allusion?Il me met moi aussi dans ce qu´il appelle peuple? Moi je suis udps et j´avais vote´ pour le president élu Felix tshisekedi , opposant sans occuper auqu´une fonction depuis 37 ans.En fonction de quoi , fayulu la souris naine devrait gagner les elections?

      1. zoba muyaka . Oza na preuve ata moko ke mutu lokola fayulu ya ecide´ a gagner felix de l´udps? Primitif

        1. DONC , MOTO NIOSO OYO AKOTELEMELA LE PAPIER HYGIENIQUE DES RWANDAIS, AKOMI MUYAKA? BOLINGI BATO BAKOMISA TSHILOMBO NA MAKASI MEME SI AZOSALELA BA RWANDAIS GENOCIDAIRES?!

          MOKILI MOBIMBA EYEBI QUE TSHILOMBO AZA NA POUVOIR YA SOLO TE NA RD CONGO! UN VRAI PRESIDENT ON NE PEUT LUI DIRE DE S’EMANCIPER. EZALA KA TE. LE PEUPLE CONGOLAIS DOIT SE LIBERER.

          TAPIS ROUGE EBELISI BATO MINGI LIBOMA. BAZA NA FOI TE YA KOZUA POUVOIR NORMALEMENT? KOMBO YA NZAMBE NA MONOKO, MISALA YA SATANA.

          LA RD CONGO EST TOUJOURS SOUS OCCUPATION RWANDAISE. TSHILOMBO EN EST LE LARBIN. NABANZI OYOKI.

Pricing Plan

PLAN VISIBILITÉ:

60$/MOIS 2$/JOUR

Post will come on top every 7 days in the category boosted

MAX VISIBILITÉ:

200$/MOIS

Post will come on top every 3 days in the category boosted

WITHOUT PLAN

5$/3days:

Bump up without plan

Shares