Sepela/Yeba

Minembwe: Voici la video qui embarrasse Ruberwa, fini les mensonges… ako kima Congo?

Shares

Minembwe: Voici la video des archives de la croix rouge qui embarrasse Ruberwa, fini les mensonges… ako kima Congo?



50% de rabais, Konzo force maintenant à 10$ disponible en ligne en Europe et USA: https://zando.congomikili.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

17 thoughts on “Minembwe: Voici la video qui embarrasse Ruberwa, fini les mensonges… ako kima Congo?”

  1. MBADI MAMA!
    DE GRACE QUE JE NE SUIS PAS AU GRAND KONGO.
    MAMA LILI MAKAKU, DITES-NOUS, AVIEZ-VOUS VU LES IMAGES DE LA DECLARATION DE GUERRE MONDIAU ENTRE LES BERETS ROUGES ET LES MUNIERES.
    AVANT DE DECLACHER LES HOSTILITES ( GUERRE MONDIAU A LA FCC -CACH-UDPS ) D’ABORD LA PLUIE DES INSUTLES ET ENSUITE AFFRONTEMENT ENTRE LES DEUX ANTAGONISTES, N’EST-CE PAS VRAI MAMA LILI MAKAKU.
    MAMA LILI MAKAKU, JE RECONNAIS LE GENERAL FILS MUKOKO DES TROUPES MUNIERES, MAIS DITES-NOUS COMMENT S’APPELLE LE GENERAL BERETS ROUGES ARROGANT 30 ETOILES FULL?
    N’EST-CE PAS LE GENERAL NICK+243= NICK+ 250 ARIAS PAPY TAMBA OU BIEN IL S’AGIT DE MONTGOMERY GENERAL SUPREME DES FORCES MILANGUA DE TOUS LES GENERAUX BERETS ROUGES EN LA PERSONNE DE GRANDO MUZOMBIAKOV!
    DE GRACE QUE J’AI DEJA MON BUNKER OU JE ME METTRAI A L’ABRI.
    MAIS OU EST MISTER SAM LE CHEF DES OPERATIONS MILITAIRES? EN FUITE OU BIEN QUOI!
    QUE DIS NOTRE JURES BRAMBREKETE SONGA NZILA AU SUJET DE CETTE SALE GUERRE QUI VA SE DEROULER DANS LA FORET DE KINGAKATI?
    KIADI KIBENI KUNA FCC-UDPS-CACH, LES KONGOLAIS INONCENTS VONT MOURIR POUR RIEN EN DEFENDANT L’IMPOSTEUR.
    KALA YI NGANGU , KALA TECHNIQUE POUR GAGNER CETTE SALE GUERRE MONDIAU. LUZIBULA MESO SINON LE GRAND KONGO VA S’EXPLOSER EN MORCEAU!

    1. Le General des Berets rouges s’appelle “CHALEUR”, c’est lui qui venait de bruler une plate-forme de LAMUKA PRES DU SIEGE DE L’UDPS: intimidation?IL A MM LAISSE sa “signature”(CHALEUR) sur les murs CALCINES.L’on murmure que c’est lui qui avait BRULE les 4 membres de l’UDPS au siege du parti.C’est pas un rigolo mais un dandereux extremiste

  2. @Germain, celui qui a un ventre comme un enfant qui souffre de la malnutrition ? kie kie kie kie . Pas de temps de connaître le nom de la bêtise des bérets rouges

  3. L’aéroport de Goma est resté le même , cet aéroport n’a pas changé du tout qu’il y a . …ans quand on descendait avec l’avion de l’air Zaïre /lac. Et à l’époque on a appelé Goma “la petite Suisse où la viande, pommes de terre, samaki, madesu à gogo. .. Goma etat dune beaute’ extrême avec son lac mélangé avec le mont Goma et plus loin de l’autre côté du lac, à l’horizon, s’élève la chaîne de montagnes….

    Et les touristes avec leurs sacs au dos demandaient poliment ” HuJambo ba toto, hotel iko wapi ? ”
    Le grand kivu regorge des merveilles avec ses lacs, ses volcans, ses montagnes, ses parcs naturels, ses habitants, sa nourriture. … Espérons qu’un jour le grand kivu retrouvera sa beauté et la tranquillité d’une paix effective et durable. .. Et cela ne peut être possible si tous les Rdcongolais d’origine, de naturalisation, d’acquisition, d’adoption. ..et les non Rdcongolais vivant en RDC spécialement au kivu, se mettent ensemble pour restaurer la paix et la beauté du grand kivu …..Pour les Hommes venus d’ailleurs , à chaque fois et a chaque triste événements, la RDC vous reçoit à bras ouverts, ne venez pas mettre le désordre que vous fuyez dans vos pays .On ne devient pas chef coutumier d’une terre qu’on a donné à une catégorie de gens dans le cadre d’une aide humanitaire, la terre appartient à la population qui possédait la forêt ou la savane à cette époque là. …. Dans le Sud, Ouest, une partie du Nord de la RDC, dans des localités ou chefferies, il n’ya pas ces histoires de chef coutumier, la population collabore directement avec l’autorité locale et leur culture est préservée par le ministère de la culture et ces populations vivent en paix sans les guerres de succession ou des rivalités, ou pour limiter les terres …. Azarias Ruberwa qui était ou est ministre des institutions et des affaires coutumières, sait nous avons raison que en RDC, il y a certains problèmes qu’on peut résoudre qu’avec de simples logique et beaucoup de pertes de vie, serait évité .

  4. correction : …Il y a beaucoup de localités ou chefferies qui n’ont pas le système ou régime de chef coutumier et leur culture est préservée par le ministère de la culture via les autorités locales. …

  5. Dans ce reportage, Olivier kamitatu était déjà là et actif en 1962. Olivier kamitatu n’a pas changé du tout, kie kie kie kie en tout cas moi j’ai vu Olivier kamitatu dans ce reportage de 1962…

  6. Bon début de la semaine à tout le monde, pardon To boma na te plutôt to seka ensemble, to ya na ba peaceful solution pour aider notre pays d’aller en avant. … En tout cas dans ce reportage de 1962, moi j’ai vu Olivier kamitatu kie kie kie kie

  7. *******RUBERWA ET TOUS SES FRERES RWANDAIS DOIVENT RENTRER CHEZ-EUX AU RWANDA OBLIGATOIREMENT SANS NEGOTIATION.

    *******RUBERWA ET SES FRERES TUTSI AU CONGO SONT TOUS DES REFUGIES CRIMINELS SUR LE SOL CONGOLAIS QUI DOIVENT AUSSI ETRE TRADUITS EN JUSTICE NATIONALE ET INTERNATIONALE

    *****L’ETENDU DE MINEMBWE APPARTIENT AU CONGOLAIS, ET PAS AUX TUTSI QUI SONT VENUS COMME DES REFUGIES DEPUIS LONGTEMPS.

    1. @Banga,
      OUI, MAIS PENDANT QUE KAGAME, MUSEVENI, RUBERWA ET KANAMBE CONCOCTE LEUR PLAN D’OCCUPATION ET DE BALCANISATION, NOS [DÉS]HONNORABLES EUX SONT PRÉOCCUPÉS PAR LEUR SIÈGE AU PARLE-ET-MENT, QUESTION DE S’ASSURER UN ÉNORME ET INJUSTIFIÉ SALAIRE DE…13.000 USD. DITES-NOUS ALORS QU’IL Y A AU CONGO DES ÉLUS QUI DÉFENDENT L’NTÉRÊT DE LEURS POPULATIONS!

      1. @KUM

        ******C’est la responsabilite obligatoire du peuple Congolais de se prendre en charge a tout prix pour mettre hors des nuires nos ennemis et criminels RWANDAIS TUTSI au Congo.
        ******Les quelque 500 deputes et 108 senateurs ne representent que leurs propres interets apres les elections.

        ******La RDC appartient a tout le peuple Congolais et pas seulement attendre une certaine decision ou mesure qui viendra de la presidence, parlement et Senat avant d’agir. Car le nombre total des autorite est tres loins inferieur au nombre de la population qui represente la RDC sur terrain au Congo.

        *****POUR AGIR ENTANT QUE CONGOLAIS, IL NE FAUT PAS ATTENDRE TOUJOURS LA DECISION OU MESURE DE LA PART DES AUTORITES QUI PARFOIS ILS JOUENT LES JEUX POLITIQUES LOINS DU PEUPLE CONGOLAIS.

        ******Les autorites ont toujours travaille en tenant compte de la volonte populaire, pas de leurs propres volonte car le pouvoir appartient au peuple. C’est a chaque Congolais de faire quelque chose de sa maniere pour contribuer de chasser a tout prix tous nos ennemis partout ou ils vivent au Congo.

        *******ATTENDRE TOUJOURS LA DECISION VENANT DE N’IMPORTE QUELLE AUTORITE SERA AUSSI LAISSER TOUT LE PAYS ENTRE LEURS MAINS SANS RIEN FAIRE.

  8. Deja en 1959, votre soit disante “communaute internationale” a tout fait pour donner Minembwe aux rwandais. Quelle est la part de Kabila dans ce conflit a lEst du pays?
    Augustin Kabuya, dans son tre bon discours aux voyous de L’udps, a bien reconnu que l’assassin Etienne Tshisekedi, apres avoir tue Lumumba, les martyrs de la pentecote, a une fois de plus signe des accords avec le M23 compose des rwandais. Son lieutenant Roger Lumbala en fut meme vice president. Ensemble, ils ont tue de milliers et des milliers a l’Est du pays.
    Mais, lui a Limete crie que c’est “Kabilaaa qui tuwe les congolaieeee a l’Est djuuu payiiii”
    Et les con batuffi crient a 8 millions des morts…
    Vous pensez que si meme vous accusez Kabila a la CPI vous serez a mesure d’ettayer vos allegations avec des preuves?
    Meme si vous venez avec le discours de Mukendi ou qui que ce soit mort dans des marches politiciennes des pretres corrompus pour faire tomber les institutions en place, nous aussi nous allons porter plainte contre Felix Tshilombo qui vient de tuer Paluku a Goma.
    l’UDPS n’a pas le monopole d’insulte ou de democratie a la sauvette. Nous allons tous jouer a ce jeu parce que nous vous avons observe pendant un temps et nous venons de remarquer tout rat a lUDPS est devenu porte parole pour insulter les gens responsables.
    Yoka Son a insulte Mzee Kabila comme quoi il arretez tout un cortege pour uriner au mur.
    Est ce que Mzee peut etre compare a l’assassin Etienne Tshisekedi ou moins encore a ‘l’inconscient’ Felix?

  9. HEIN MAMA LILI MAKAKU!
    TIKA KOBANGISA BISO NA KOLOBA MAKAMBO YA TAPALE BOYE. MOI, JE CROYAIS QUE LE FAMEUX GENERAL BERETS ROUGES EST ENCEINTE DE 15 MOIS NZOKA NDE IL SOUFFRE DE MALNUTRITION, CE QU’ON APPELLE NA KI FALANSA, KIKONGO, LINGALA, KI INGELESIA ” KWASHOIRKOR “. CECI DIT QUE GENERAL MOBIMBA BOYE ALIAKA TE!
    VOUS SAVEZ, D’AILLEURS CE N’EST UN SECRET POUR PERSONNE, SYMPTOMES DE KWASHIORKOR CA SE VOIT A L’OEIL NU cad SOKI LA PERSONNE ATTEINTE DE KWASHIORKOR ABANDI KOTUMBA BA IMMEUBLES, LES MOTOS TUKU TUKU ( WEWA ) YA BANA NGANI ET SURTOUT KOTUMBA DES ETRES HUMAINS D’AUTRES PARTIS POLITIQUES ELINGI KOLOBA QUE LADITE PERSONNE EST ATTEINTE DE KWASIORKORKOR TRES AVANCE, CE QUI EST TRES GRAVE POUR LA NATION D’UN PAYS DONNE.
    MERCI COMPATRIOTE LINGUNDA DE NOUS AVOIR DEVOILE LE NOM DE CE GENERAL DES BERETS ROUGES AVEC SES MONSTRES JEUNES DE LA JEUNESSE DE HITLERJUGEND.
    NGAI NAKOMA SE NAIF, BINDIMA NDIMA, NGAI NAKANISAKI LE GENERAL CHALEUR AZALI NALIBUMU PARDON AZALI NA ZEMI TRES AVANCE DE PLUS DE 15 MOIS PE NASOMBELAKI YE BA CADEAUX YA KAFU KAFU ; BIBELOTS, BILAMBA.. PONA FUTUR BEBE NAYE NZOKA NDE LE GENERAL SOUDARD CHALEUR AZALI NAYE ENCEINTE TE!
    EN PLUS, GENERAL NABINO WANA SIALEUR AZUA AUTORISATION YA MANIF DEPUIS LE 12 JUILLET 2019 POUR RECLAMER RESPECT YA CONSTITUTION, VERITE DES USURNES, MEME MENDRE RAMBERT OMARANGA LE MAITRE CHANTEUR D’HIER DE HIPPOLYTE KANAMBE ALIAS JOSEPH KABILA, LELO AKOTI NA CADENCE ” RESPECT DE LA CONSTITUTION, VERITE DES URNES, VERITE DES URINES, VERITE DES CACAS. BALOBI PE BAZALI NA BA PREUVES MATERIELS PONA COUR CONSTITUTIONNEL. TOMONI ATA MARCHE MOKO TE TI LELO OYO, MEME ATA BA PREUVES TE. bOZALI KOZELA LE 35 DECEMBRE 2019 TO BONI. C’EST TYPIQUE BIROBA ROBA WANA YA BA GARDES DE LA REVOLUTION OU DES CHAPERONS ROUGES, KIE KIE KIE.
    OUI, MBONGO EZALI KOSILA PE KO KIMA NA CAISSE YA LETA , PEUPLE AYEBI BIEN QUE BA LEADERS NABINO YA MABOKO MILAYI FCC-CACH-UDPS PARCE QUE BALINGI BIBALELA, LOKOLA BAMELA KONZO FORCE YA KAFUKAFU YANGO WANA BAKOMA BA CHAMPIONS YA BIBALELA YA MABALA COMPLIQUE.
    BINO LES MONSTRES HITLEJUNGE BOZALI KOLULA BA MOTO TUKU TUKU YA BANA YA BATO PO BOZALI NA PLAN YA KO RAFFLER BA WEWA YA BANA NGANI PONA KOTEKISA PO BOLINGI BOLINGI KOSALA MABALA ( MARIAGE ) C’EST TYPIQUE CHEZ LE FCC-CACH-UDPS BA CHAMPIONS YA KOBUKA CAISSE YA LETA PONA KOSALA MABALA. SIKA OYO TOKOMI DEJA LE 35 JUILLET 2019, LE 22 JUILLET TOMONI ATA MANIF NABINO TE PAKOTI NA DAMAIS BAZALI KO BOUGER. DONC EZALI MANIF DE MAUVAISE INTELLIGENCE VISANT A CHIPER LES TUKU TUKU PIMPANT NEUF YA BANA KASAI.
    SOKI BOZALI BA GUIDES DE LA REVOLUTION ET CHAPERONS ROUGES YA SOLO PE MIBALI YA SOLO, KASI BOLAKISA NA PRESSE BA PREUVES YA SECRET DES URNES ET ACCORDS SECRETS.
    SOKI BOYEBI NANO MAKAMBO YA MOKILI TE ESENGELI BOKENDE KOZUA BA COURS ACCELERES YA EDUCATION CIVIQUE, DU PATRIOTISME ET NATIONALISME AT NICO MAYENGEL UNIVERSITY QUE DEVENIR AVEC VOS MAKELELE YA ZANDO SOMBA ZIGIDA NOUS CASSER NOS TYMPANS. C’EST FINI AVEC VOS BROUHAHA. C’EST ASSEZ AVEC VOS MAKERERE YA WENZE EZANGA MOTU NA MOKIRA. KIADI KIBENI POUR LES CHAPERONS ROUGES DE SENOR GRANDO MUZOMBIAKOV. BASALA BASALA, BAFUA BAFUA.
    JE M’ARRETE LA.

  10. Ezali projet ya capitaliste de remplacer l’homme bantou, tétu indiscipliné et désordonné, au Congo par le nylotique, intègre et discipliné devant l’homme blanc.
    Bantou esprit ya ki fakwa eleki mingi.

Pricing Plan

PLAN VISIBILITÉ:

60$/MOIS 2$/JOUR

Post will come on top every 7 days in the category boosted

MAX VISIBILITÉ:

200$/MOIS

Post will come on top every 3 days in the category boosted

WITHOUT PLAN

5$/3days:

Bump up without plan

Shares