Sepela/Yeba

Nommination de Kyungu à la SNCC: Est-ce que Kabila bloque l’exécution de l’ordonnance?

Shares





Konzo force maintenant disponible en ligne en Europe: https://zando.congomikili.com/

RDC-Ordonnances Gecamines et SNCC : F. Tshisekedi reconnaît une réticence de la ministre du Portefeuille mais promet qu’elles seront appliquées
Devant la presse locale, nationale et internationale ce mardi 2 juillet 2019 à Bunia dans la province de l’Ituri, le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a reconnu une certaine réticence dans le chef de la ministre du Portefeuille Wivine Mumba sur les ordonnances portant nomination des mandataires publics à la Gecamines et la SNCC.

Cependant, le 5ème président de l’histoire de la République Démocratique du Congo se montre confiant quant à l’exécution de ces ordonnances.
“Ces ordonnances là, elles ne seront pas retirées. Elles seront appliquées”, a déclaré Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Pour rappel, l’Association Congolaise pour l’Accès à la Justice, “ACAJ”, avait saisi Wivine Mumba au sujet de ces ordonnances présidentielles, invitant la ministre du Portefeuille à pouvoir les exécuter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 thought on “Nommination de Kyungu à la SNCC: Est-ce que Kabila bloque l’exécution de l’ordonnance?”

  1. Bien que kabila et ses amis de la fcc ont la majorite´ au parlement , il s agit la´ maintenant de la coalition fcc cach avec Felix comme autorite´ morale et chef de l´etat. Kabila reste l´autorite´ morale seulement de fcc , mais de cach ou de cach fcc. Le president de la republique c´est tshilombo.

Pricing Plan

PLAN VISIBILITÉ:

60$/MOIS 2$/JOUR

Post will come on top every 7 days in the category boosted

MAX VISIBILITÉ:

200$/MOIS

Post will come on top every 3 days in the category boosted

WITHOUT PLAN

5$/3days:

Bump up without plan