fbpx


Sepela/Yeba

Quand les étudiants casse baza ba kuluna, quand la base UDPS casse, c’est le peuple, mawa!

Shares

(Promotion unique, Essayer Konzo Force à 0$, gratuit ici: https://zando.congomikili.com/




Le député national Tony Mwaba invite les différentes personnes qui interviennent sur la situation de l’Université de Kinshasa (Unikin) à se réserver des postures « politiques plaisantes et complaisantes ». Pour l’élu de Kinshasa dans la circonscription de Lukunga, face à la situation qui prévaut actuellement au sein de cet établissement, il convient d’identifier le vrai problème et trouver des équilibres nécessaires à travers un dialogue constructif.

« Il faut éviter des postures politiques plaisantes et complaisantes. Le problème est réel et d’antan. Il faut un équilibre entre les frais académiques et qualité de service, logement et sécurité, environnement et santé ; le tout par un dialogue constructif. Il faut du courage pour avancer », a-t-il dit à ACTUALITE.CD.

Professeur de son état, Tony Mwaba encourage les autorités compétentes à prendre des mesures nécessaires tendant à la sécurité du site universitaire. Cependant, il s’insurge contre la suspension des activités académiques à l’Université de Kinshasa sur décision du ministre de tutelle Thomas Luhaka.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Pricing Plan

PLAN VISIBILITÉ:

60$/MOIS 2$/JOUR

Post will come on top every 7 days in the category boosted

MAX VISIBILITÉ:

200$/MOIS

Post will come on top every 3 days in the category boosted

WITHOUT PLAN

5$/3days:

Bump up without plan

Shares