fbpx


Kamwa/Sepela/Yeba

Reportage spécial: Malgré esprit ya Mobutu de Fally Ipupa, Innoss B vient de ressusciter la musique congolaise dans le monde!

Shares

Reportage spécial: Malgré esprit ya Mobutu de Fally Ipupa, Innoss B vient de ressusciter la musique congolaise dans le monde!

(Promotion unique, Essayer Konzo Force à 0$, gratuit ici: https://zando.congomikili.com/




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

3 thoughts on “Reportage spécial: Malgré esprit ya Mobutu de Fally Ipupa, Innoss B vient de ressusciter la musique congolaise dans le monde!”

  1. *******La culture de la musique Congolaise ne mourra jamais dans ce monde car la musique c’est d’abord le sang du Congolais. Plusieures musiques dans le monde tirent ses origines à la culture Congolaise.

    *******La diversité dans la musique du monde est tres necessaire car nous avons des differentes cultures et races , et chaque peuple doit etre fier de sa propre culture.

    ******Un peuple qui veut abandoner sa propre culture au profit des autres cultures est appellé à disparaitre, alors que personne n’a besoin de disparaitre au profit des autres.

    ******En conclusion, la musique Congolaise existait , continue d’exister et continuera toujours d’exister avec les generations futures. Arreter de faire des discussions et comparaisons sans tetes ni pieds dans ce sujet musical.

Pricing Plan

PLAN VISIBILITÉ:

60$/MOIS 2$/JOUR

Post will come on top every 7 days in the category boosted

MAX VISIBILITÉ:

200$/MOIS

Post will come on top every 3 days in the category boosted

WITHOUT PLAN

5$/3days:

Bump up without plan

Shares