fbpx


Sepela/Yeba

Sécurité du pays oblige: Les banyarwanda de Minembwe doivent être deplacé à l’ouest du pays

Shares

(Konzo force à 15$ en ligne et sikoyo disponible na ba boutiques africaines nionso na Europe, Amérique, et Canada. Po na ba adresses contactez +1438-9696652.)




Un professeur de l’Unikin qui a voulu gardé l’anonymat explique que congolais ou pas, aussi longtemps que les banyarwanda seront proche de la frontière du Rwanda il serviront toujours de cheval de troie à Kagame pour violer nos femmes congolaises, piller nos richesses, et occuper nos terres. Qui arme le groupe Gumino de banyarwanda à Minembwe?

Pourquoi les banyarwanda ne veulent habité à côté du Rwanda?

Donald Trump le président des USA risque d’être destitué par le senat juste pour avoir été soutenu par un pays ennemi des USA la Russie juste avec des informations.

Pourquoi au Congo Félix Tshisekedi a du mal juste à pointer clairement nos ennemis. Depuis 20 ans, plusieurs rapport de l’ONU affirme que Paul Kagame et Museveni qui sont à la base de tous les crimes à l’est du Congo.

Pour en finir une fois pour toutes, tous les banyarwandais qui peuvent prouver qu’il été au Congo avant 1960, seront deplacé de l’est vers l’équateur. Il y a assez de place en RDC.

En Europe quand tu demandes l’asile, c’est l’état qui decide ou on va t’envoyer vivre, au Canada certain refugiés syrien sont de fois envoyés dans le nord place ba -25 dégré ya malili ezalaka!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

3 thoughts on “Sécurité du pays oblige: Les banyarwanda de Minembwe doivent être deplacé à l’ouest du pays”

  1. BA MEMA BANGO NA BUMBA PE NA LISALA NGOMBA. BAKENDE KO POTANA NA BA MBUNZA BA NGOMBE NA BA NGBAKA. BA KOYEBA KONGO TRES BIEN.

  2. Tshilombo est un idiot à la solde de rwandais. Il ne peut rien contre eux. Ce sont eux qui l’ont placé au pouvoir et rendu lui et sa famille riches en peu de temps. Ces criminels rwandais doivent être identifiés, interpellés et renvoyés dans leur putain de pays, le Rwanda. Ils n’ont rien à faire au Congo. Ce ne sont pas nos frères. Ce sont nos ennemis.

  3. LES RWANDAIS SONT DES SOUS-TRAITANTS.
    LES ENNEMIES DU CONGO.
    LES NATIONS UNIES
    LE DEPARTEMENT D’ETAT AMERICAIN. CERVEAU MOTEUR DE LA BALKANISATION.
    L’ETAT AMERICAIN, BILL CLINTON AMI INTIME DE KAGAME, ARTISAN DES MULTIPLES GUERRES A L’EST.
    LA CIA, ORGANISE LE DESORDRE AVEC LE RWANDA.
    LE ROYAUME UNI. TONY BLAIR. SIGNE KAGAME EST LE SPONSONR DE ARSENAL FC( VSISITE RWANDA)
    BOKENDE KOBUNDA NA BANGO.
    FELIX RETE VOTRE FRERE BANTU KONGOLAIS.

Pricing Plan

PLAN VISIBILITÉ:

60$/MOIS 2$/JOUR

Post will come on top every 7 days in the category boosted

MAX VISIBILITÉ:

200$/MOIS

Post will come on top every 3 days in the category boosted

WITHOUT PLAN

5$/3days:

Bump up without plan

Shares