fbpx


Sepela/Yeba

UDPS, André Mbata: Même si Kabila dévient Jésus, il ne reviendra plus jamais au pouvoir!

Shares

(Konzo force à 15$ en ligne et sikoyo disponible na ba boutiques africaines nionso na Europe, Amérique, et Canada. Po na ba adresses contactez +1438-9696652.)




Au cours de sa conférence de presse tenue ce samedi 11 janvier 2020 à Kananga au Kasaï-Central, le professeur André Mbata est resté ferme sur ses précédentes déclarations, expliquant que l’ancien président de la République Démocratique du Congo Joseph Kabila, “n’a aucune possibilité” de revenir à la tête du pays. D’après Mbata, l’autorité morale du Front Commun pour le Congo, ne peut revenir à la présidence que s’il est “capable de mourir, ressusciter le troisième jour avec une nouvelle identité”.

“Il (Joseph Kabila) est notre sénateur à vie, il ne reviendra pas comme président de la République. Parce qu’il y a une petite condition à remplir, il a toutes les chances de rentrer comme président de la République à une petite condition, s’il était capable de mourir ressusciter le troisième jour avec une nouvelle identité”, a-t-il déclaré.

Le constitutionnaliste ajoute qu’il y a une vie après la présidence, qu’on le laisse tranquille, il n’appartient plus au PPRD, c’est le peuple qui a dit que l’ancien président est sénateur à vie, qu’on lui donne le temps de se promener.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 thought on “UDPS, André Mbata: Même si Kabila dévient Jésus, il ne reviendra plus jamais au pouvoir!”

Pricing Plan

PLAN VISIBILITÉ:

60$/MOIS 2$/JOUR

Post will come on top every 7 days in the category boosted

MAX VISIBILITÉ:

200$/MOIS

Post will come on top every 3 days in the category boosted

WITHOUT PLAN

5$/3days:

Bump up without plan

Shares